Présent à Fada N’Gourma dans le cadre de l’organisation des journées d’échanges sur les cadres juridiques des secteurs des communications électroniques et des postes qui se tiennent au chef lieu de la région de l’Est, le Président de l’ARCEP, Tontama Charles Millogo, a rendu des visites de courtoisie aux autorités locales de la région de l’Est.

Ainsi, en fin de matinée du lundi 14 mai 2018, il s’est entretenu avec Mohamed Tiguié Thiombiano, le premier adjoint au Maire de Fada N’Gourma, avant d’être reçu par le Haut Commissaire de la province du Gourma, assurant l’intérim du gouverneur de l’Est en mission.

Au cours de ces deux audiences, le président Millogo a échangé autour des questions relatives aux communications électroniques en général et dans la région de l’Est en particulier.

Tontama Charles Millogo a dit toute sa détermination à travailler avec les opérateurs pour assurer un service de qualité partout au Faso. Il a souhaité que les autorités déconcentrées et décentralisées soient aussi à l’écoute des acteurs du secteur des communications électroniques, pour, le cas échéant, leur apporter la contribution souhaitée.