Séminaire FFGI : renforcer les capacités des acteurs de l’écosystème de l’internet

Co Parrain du FFGI 2021, le Président de l’ARCEP, Tontama Charles Millogo, a pris part ce mardi 24 août 2021 à la cérémonie d’ouverture de la septième édition du séminaire International de formation des Formateurs sur la Gouvernance de l’Internet et des autres Systèmes d’Informations en Afrique francophone en abrégé FFGI. Ce séminaire se tient … Lire la suite de Séminaire FFGI : renforcer les capacités des acteurs de l’écosystème de l’internet