Article ajouté le : 11 juillet 2022
(Ouagadougou, le 11 juillet 2022). Le Secrétaire exécutif de l’ARCEP, Wendlassida Patrice Compaoré, a rendu une visite de courtoisie à Docteure Aminata ZERBO/SABANE, Ministre de la Transition Digitale, des Postes et des Communications Électroniques. Ayant la charge de l’exécutif de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, il mesure la grande contribution des partenaires comme le ministère pour réaliser la vision qu’il a de faire de l’ARCEP, une autorité de régulation jouant pleinement son rôle.

Les deux autorités en séance d’entretien
Cette visite, a-t-il rappelé à sa sortie d’audience, rentre dans le cadre du renforcement des relations de collaboration entre le ministère et l’Autorité de régulation, deux entités appelées à jouer leur partition pour la satisfaction de tous les acteurs de l’écosystème des télécommunications et des postes.
Le Secrétaire exécutif a foi que la synergie d’actions sera profitable aux populations de notre pays.

Les participants à l’audience pausant pour la postérité
Les échanges avec la ministre lui ont donc permis d’exposer sa vision et ses priorités du moment mais aussi de solliciter l’engagement du département en charge de l’économie numérique pour permettre à l’ARCEP de conduire ses différents projets à terme. La Ministre a prêté une oreille attentive et a été sensible à l’approche du Secrétaire exécutif basée sur la culture de la performance et des résultats.