Communiqué sur la commercialisation irrégulière de Starlink

COMMUNIQUE

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), dans le cadre de sa mission de suivi du respect de la règlementation dans le secteur des communications électroniques, a constaté la fourniture par une société dénommée Starlink, de services de communications électroniques à travers la commercialisation de terminaux permettant de se connecter au réseau internet, par voie satellitaire au Burkina Faso.
ARCEP COMMUNIQUE

L’ARCEP rappelle que la fourniture de services de communications électroniques au Burkina Faso, par quelque technologie que ce soit, y compris celle de type satellitaire, doit se faire dans le strict respect de la règlementation en vigueur.

Elle précise en particulier que l’entrée sur le marché des communications électroniques est soumise au respect des dispositions des articles 10, 12, 14 et 17 de la loi n°061-2008/AN du 27 novembre 2008 portant réglementation générale des réseaux et services de communications électroniques au Burkina Faso.

Icône

Communiqué sur la commercialisation irrégulière par Starlink 80.00 KB 719 downloads

Dans ce communiqué, l’ARCEP, l’Autorité de régulation des communications...
Actualités
Dernière Actualité
Derniers résultats
Dernière sensibilisation
Le Résomètre
Données & statistiques
Compilation des données sur le Mobile, le Fixe, l'Internet, la Certification électronique, la Qualité de service, le secteur Postal

Visitez l'observatoire

Aller au contenu principal